Conditions Générales de Financement

Conditions Générales des Facilités de Paiement

 

1. Acceptation du Financement

L’offre de facilités de paiement est soumise à l’acceptation de votre dossier par notre service financier. L’approbation est basée sur une évaluation de votre solvabilité et de votre historique de crédit.

2. Conditions de Revenu

Pour être éligible à nos options de paiement échelonné, le demandeur doit justifier d’un revenu régulier supérieur à un seuil minimum défini par notre service financier. Ce seuil est révisé périodiquement et est disponible sur demande.

3. Prérequis de Crédit

Les demandeurs doivent avoir un historique de crédit positif, sans incidents majeurs de non-paiement ou de retards significatifs dans les obligations financières passées.

4. Modalités de Paiement

  • 2X, 3X, 4X, etc. :
  • Le paiement du prix de l’achat peut être étalé sur 2, 3, 4 (ou plus) périodes égales sans intérêts additionnels, à condition que chaque paiement soit effectué à la date échue.
  • Les options de paiement seront clairement détaillées lors de la conclusion de l’accord de vente et pourront varier en fonction du montant total de l’achat et des conditions de marché actuelles.

5. Responsabilités du Client

Le client s’engage à :

  • Fournir des informations exactes et complètes lors de la demande de financement.
  • Effectuer les paiements dans les délais convenus conformément au plan de paiement établi.
  • Informer immédiatement notre service financier de tout changement de situation financière pouvant affecter sa capacité à respecter les conditions de paiement.

6. Conséquences en Cas de Défaut de Paiement

En cas de défaut de paiement, des intérêts de retard pourront être appliqués et le solde restant deviendra immédiatement exigible. De plus, cela pourrait affecter votre cote de crédit et limiter votre capacité à obtenir de futurs financements.

7. Modification des Conditions

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions des facilités de paiement à tout moment. Toute modification sera communiquée aux clients existants avant son application.

8. Contact et Service Client

Pour toute question relative à nos facilités de paiement ou pour discuter de votre compte, veuillez contacter notre service client à l’adresse email ou au numéro de téléphone du service client: 09 72 16 05 07 du lundi au vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14h00 à 17H00 ou service-client@omega-oi.re